lundi 8 mai 2017

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [117]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Un premier tome très bon du point de vue de l'univers et des personnages, même si comme prévu, la romance est vraiment molle et sans intérêt...



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Je n'ai passé que le prologue, et déjà une surprise !



MES PROCHAINES LECTURES :

Sauf si je reçois La Lectrice entre-temps, je prévois de nouveau de lire ce roman :



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

3 commentaires :

Lilichat a dit…

les puissants est un roman qui me tente beaucoup^^
Je te souhaite une belle semaine de lecture et de jolie découverte :)

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

Kelith a dit…

Merci pour vos messages :)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...